AppMgr III (App 2 SD) Android

4.40

AppMgr III (App 2 SD) pour Android permet de déplacer des applications de la mémoire interne du téléphone à l'externe ainsi comme les congeler et les cacher

8/10 (10 Votes)

Android est un système d’exploitation qui permet à ses utilisateurs assez de flexibilité au moment de gérer plusieurs caractéristiques. Cependant, se sont plusieurs applis qui font ses fonctionnalités beaucoup plus utilisables en améliorant son accessibilité. Un exemple est AppMgr, un gestionnaire dont sa principale fonctionnalité est de déplacer des applications du smartphone à la carte SD mais qui incorpore d’autres également intéressantes.

Caractéristiques principales

Sur AppMgr III (App 2 SD) vous avez un outil très facile à utiliser qui n’aura pas besoin de tutoriel. Voici ses principales fonctionnalités :

  • Déplacer des applications : c’est l’utilité principale de l’application. Elle permet de déplacer des applis à la mémoire interne et externe (la carte SD) de façon à gagner de la mémoire plus facilement.
  • Cacher des applications : cette application permet de gagner en confidentialité, surtout s’il s’agit d’un smartphone ou une tablette partagé avec d’autres utilisateurs.
  • Congeler des applications : avec cette fonctionnalité vous pouvez congeler les applis qui consomment des ressources de processeur, mémoire vive ou batterie.
  • Gestion d’applications : désinstallez et déplacez les applis en lots ou partagez-les entre amis.
  • Nettoyage de cache : allégez l’espace et le propre fonctionnement de l’appareil.

L’appli montre une liste avec les applis susceptibles d’être déplacées, car ce n’est pas possible avec toutes. Il suffit de choisir l’application à déplacer à la carte SD et accéder aux donnes de l’appli. Sur ce menu vous trouverez un bouton pour la déplacer à la carte externe. C’est facile comme ceci.

Libérez commodément de l’espace dans la mémoire interne du téléphone.

Plus que déplacer des applis à la carte SD

Comme vous pouvez voir, AppMgr III va au-delà de déplacer des applications et elle incorpore des fonctionnalités qui ont à voir avec l’administration du système d’exploitation, en pouvant réserver une partie de ses ressources à tuer des processus un arrière-plan ou des applications en route que vous n’avez pas besoin, libérer de la mémoire (interne et externe) ou désinstaller des applis.

Avec le téléchargement de l’APK, vous pourrez voir des annonces. Ceci peut s’éviter avec AppMgr III Pro, la version payante, mais qui inclut une fonctionnalité encore plus intéressante qu’éviter la publicité : elle permet déplacer et désinstaller des applis rooter, les congeler ou nettoyer la cache.

Sam Lu
Cette année
Il y a 3 mois
5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté